A propos

Qui suis-je ?

Hello Hello tout le monde et bienvenu sur ce blog qui est le mien. Je m’appelle Marine, j’ai 25 ans et je suis originaire de Franche-Comté, plus précisément du Doubs.

Depuis bientôt 3 ans maintenant je vis à Mulhouse avec mon homme où nous exerçons tous les deux nos jobs respectifs. Mon job ? Je suis Webdesigner au sein de l’agence web Oboqo.

Mes passions ? par où commencer… La musique, l’Asie et sa culture, ses pays (surtout la Corée du Sud et le Japon), les mangas, les dramas, les films, les séries, les jeux vidéo, la mode, la beauté, le design, le web, internet et la décoration… Et encore, je suis sûre que j’en oublie !

Pour quelles raisons je me lance dans le blogging ?

Je pense que c’est l’une des questions que l’on va me poser le plus. Ma réponse reste simple : par envie, et surtout ça fait bien longtemps que j’y pense et pas seulement pour suivre le mouvement.

Mes motivations ? Grâce au blog j’ai la possibilité de partager tout ce qui me plaît, ce qui me touche et d’échanger avec ceux qui ont les mêmes passions que moi. Et comme vous avez pu le voir un peu plus haut, je pense que j’ai pas mal de chose à partager.
Finalement un peu comme tous les blogueurs, blogueuses 😉

Les autres raisons qui me motivent, sont les possibilités de m’améliorer sur quelques domaines : la rédaction (mon gros point noir si on ajoute les fautes d’orthographe), la photographie, l’anglais,… Qui m’attirent énormément mais sur lesquels j’ai pas mal de difficultés.

Pourquoi “Autour de Marine” ?

“Autour de Marine”, représente tout ce que j’aime et ce qui m’anime. Et “Au tour de Marine”, représente mon lancement dans le blogging.

Merci à Aurélien pour m’avoir aidé à trouver le nom 😉

Vous trouverez donc ici un ensemble d’articles sur des sujets tout aussi variés les uns que les autres : mode, beauté, playlist, design, jeux vidéos, dramas…

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas je serai ravie d’y répondre.

Vous pouvez suivre mon quotidien sur Instagram et Facebook.

Bonne lecture à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !