Beauté Partenariat

My Jolie Candle, coffret boule de bains, test et avis

19 juillet 2019
My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

Promis je suis toujours vivante, je suis juste en totale fusion avec mon canapé quand je sors du travail… En mode vacances, mais sans partir en vacances, si vous voyez le truc 😉

Il y a quelques mois de ça, j’avais postulé à une annonce de partenariat pour tester les boules de bains de chez My Jolie Candle. C’est d’ailleurs via ce même site que j’avais eu la chance de tester les fameuses bougies. Si vous n’avez pas encore lu l’article, c’est bien malheureux, mais vous pouvez toujours vous rattraper, voici le petit lien.

C’est donc avec grand plaisir que je vous parle de ce coffret bien sympathique.

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

Le coffret boules de bains / Bijoux de chez My Jolie Candle

Après le succès des bougies/bijoux, My Jolie Candle a étendu sa collection en sortant des boules de bain avec un bijou à l’intérieur. Dans le coffret, 3 boules de bain 99% d’origine naturelle.

Comme pour les bougies, vous avez la possibilité de choisir avec ou sans bijoux, de choisir entre 3 bijoux (boucles d’oreilles, bracelet ou collier), en or ou en argent et enfin, vous avez le choix entre 2 propositions de parfums. À savoir : Pretty Moments, qui contient Tutti Kiwi (Kiwi) / Fluffy Nest (Romantic) et Purple Mango (Mangue), ou Happy Moment qui contient Sweet Candy (Fruits Rouges) / Milky Spa (Lavande et Rose) et Pink Melon (Melon).

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine
My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

Voici le lien du shop pour retrouver les 4 coffrets, c’est par ici.

Pour ma part, j’ai craqué pour la version Pretty Moments, boucles d’oreilles en or. C’était difficile de faire un choix, j’ai donc tranché pour la boite qui était la plus colorée (oui oui) et la boule de bain Milky Spa avec ces cristaux que je trouvais cool !

Comme pour les bougies, on retrouve la grande collaboration avec la maison Swarovski. Des bijoux fait main dans des pierres taillées dans un métal rhodié, en argent ou encore plaqué or. Avec chaque bijou, vous recevez un code pour découvrir sa valeur, voici le lien du formulaire sur le site.

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

Bath Bomb Bijoux My Jolie Candle, mon avis

Premier point non négligeable le packaging et encore une fois, c’est super bien réussi. Le style est totalement différent des bougies et je suis vraiment fan. On a une grande boite en cylindre qui présente un dégradé de couleurs pastel. Pour moi, c’est un gros clin d’oeil à la couleur du bain, une fois que la boule a fini de se diluer. Je trouve vraiment le résultat super beau ! Avec les petites finitions dorées et les instructions. Encore une boite dont je vais prendre plaisir à recycler 😉

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

À l’intérieur, les 3 boules de bains emballées individuellement dans du plastique transparent et une étiquette pour rappeler le nom. Rien d’extraordinaire là-dessus et je pense qu’on s’en fiche un peu. À voir si ils auraient pu se passer de ce plastique en plus, comme pour certaines marques où les bains ne sont pas emballés. Je pense tout de suite à la marque Lush et si je ne me trompe pas, ça fonctionne assez bien.

Dès qu’on ouvre la boite, on sent tout de suite les différents parfums, déjà de quoi vous vendre du rêve. En premier test, j’ai choisi la boule de bain Milky Spa qui m’attirait le plus. Une fois que celle-ci a commencé à se dissoudre au contact de l’eau, le parfum s’est propagé dans la salle de bain. C’est présent, mais sans trop agresser les narines, un bon dosage ! Et je ne vous parle même pas de la répartition des couleurs dans l’eau, c’est tout beau !

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

J’avais une chance sur trois de trouver le bijou et bingo, du premier coup ! Une fois la boule de bain complètement dissoute, j’ai pu voir une petite boule en plastique transparente flottée dans l’eau. À l’intérieur, une mini pochette plastique qui contient les boucles d’oreilles, ainsi que le numéro pour connaître leur valeur.

Je ne vous cache pas que j’aime beaucoup ces boucles d’oreilles, à la fois simples avec une petite pierre discrète et légèrement originales par leur forme.

Forcément, vous l’aurez compris que c’est un sans faute pour moi ! J’avais vraiment envie de participer à ce partenariat, depuis le temps que j’avais vu les boules de bains et que je voulais tester. Mais c’est comme tout, j’ai une énorme liste de ce que je veux tester et j’y viens jamais, ah ah ah !

My Jolie Candle, Bath Bomb - Autour de Marine

Du coup, ça m’a aussi permis de reprendre un peu de temps pour moi et de profiter de plusieurs minutes dans ma bulle avec un petit animé. Après, je ne suis pas forcément une fan de bain, donc c’est vrai que là j’aime beaucoup, mais je vais mettre du temps je pense à utiliser les deux suivantes. Et aussi car elles sont super belles et c’est difficile de les sacrifier ;)

Vous avez déjà tester les boules de bains My Jolie Candle ?
Il y a d’autres marques que vous aimez en boules de bain ?

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

6 Commentaires

  • Répondre Camille 21 juillet 2019 à 20 h 24 min

    Ouah elles sont supers jolies ces boules pour le bain ! Le seul souci c’est que je n’ai pas de baignoire, un jour !! 🙂
    Passe un bon dimanche soir,
    Camille

    • Répondre Autour de Marine 13 août 2019 à 10 h 42 min

      ah ah oui effectivement c’est problématique 😉
      Bisous

  • Répondre Elora 27 juillet 2019 à 16 h 38 min

    Coucou ! Je ne savais pas qu’ils faisaient autre chose que des bougies ! Sympa, mais comme toi, je ne suis pas fan des bains… Bisous

    • Répondre Autour de Marine 13 août 2019 à 10 h 42 min

      Coucou ma belle, oui un peu comme les autres marques, ils ont développés cette gamme. Ah oui, d’ailleurs j’ai toujours pas fait les deux autres boules pour l’instant et il fait trop chaud en plus en ce moment 😉

  • Répondre Une fille pas parisienne 19 août 2019 à 11 h 18 min

    Coucou,
    Elles sont vraiment trop jolies ces boules de bains ! Je comprends que tu ne veuilles pas toutes les utiliser ahaa 🙂
    Bisous

    • Répondre Autour de Marine 30 août 2019 à 13 h 51 min

      Oui il faut en profiter dans le temps 😛

    Laisser un commentaire