Asie Beauté

Haul K-beauty part 2 : Etude House & The Face Shop

15 juin 2017
Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Hello hello tout le monde !

Comme promis, voici la suite de mon haul spécial k-beauty. Si vous n’avez pas encore lu la première partie, je vous parle des produits pour lesquels j’ai craqué dans les boutiques Tony Moly et Innisfree lors de mon voyage en Corée du Sud.

Sans plus attendre, voici la suite 🙂

Boutique n°3, Etude House

Quand on parle k-beauty, on parle forcément de la marque Etude House. Du coup passage obligé dans l’une des boutiques. L’objectif principal : trouver une cushion.

Etude House, Any Cushion All Day Perfect

Chose faite avec la cushion All Day perfect en teinte n°2 Petal. La couvrance comme le rendu sont parfaits. Le petit plus que j’aime beaucoup aussi, la cushion permet d’apporter plus de lumière au teint. Pour une première cushion, je peux dire que je ne suis pas du tout déçue !

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien de la cushion

Etude House, FIX&FIX Pore Primer

Difficile de résister à l’offre, une cushion achetée, un produit FIX and FIX offert. Parmi les 4 versions, j’ai donc opté pour la couvrance des pores. Ce primer en gel, permet ainsi de couvrir parfaitement les pores tout en lissant la peau. Celui-ci permet par la même occasion, de fixer le maquillage quelques heures de plus.

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien du Primer

Etude House, Dear Darling Water Gel Tint

Bloquée devant le rayon pendant quelques minutes à hésiter entre deux teintes, une des vendeuses m’a gentiment indiqué que pour l’achat d’un Gel Tint, un deuxième était offert. Trop bien ! J’ai donc craqué pour les teintes … et … A savoir que ces Gel Tint sont parfaits pour la technique du gardien lips. Finalement, même sans offre, je pense que j’aurais pris les deux 😛

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien du produit

Etude House, My Beauty Tool

Enfin dans la gamme My Beauty Tool, je me suis laissée tenter par le pinceau Brush121 Skin.

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien du pinceau

Puis, après une petite explication d’une des vendeuses, nous avons aussi craqué pour le Jellyfish Silicon Brush. Y a pas à dire, le packaging y est pour beaucoup ! Cette petite brosse en silicone permet à la fois d’exfolier, nettoyer et masser la peau. Il suffit pour cela de la mouiller et d’y appliquer son produit favoris. On ne dit pas non à une petite brosse en plus et pas cher !

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien de l’éponge

Enfin, de grandes faiblesses, nous avons craqué (encore) à la caisse pour le Lovely Etti Hair Band. Ce petit bandeau tout mignon, permet de se protéger les cheveux lorsque l’on se nettoie le visage ou qu’on se maquille.

Autour de Marine - Haut K-beauty Etude House

Lien du bandeau

Boutique n°4, The Face Shop

On a toujours ces petits trucs qui vous font de l’oeil à chaque fois que vous passez devant une boutique. Résistante jusqu’au bout, j’ai finalement craqué le dernier jour à Séoul chez The Face Shop…

The Face Shop, Foot peeling mask

Cela faisait un bon moment que j’avais envie de tester les fameux masques pour les pieds. Ce soin exfoliant, vous permet de retrouver des pieds aussi doux que ceux des bébés. Pour cela, il vous ai fournis des chaussettes en tissus pour vos pieds, d’ajouter le produit et de patienter 1h. Quelques jours plus tard, la peau des pieds commencent à s’effriter et à tomber… Moment glamour garanti ! A éviter pendant les périodes des nus pieds 😉

Autour de Marine - Haut K-beauty The Face Shop

Lien du masque

The Face Shop, Jeju Aloe Fresh Shooting Gel

Best seller depuis quelques années, ces pots d’aloe vera sont devenus indispensables dans la salle de bain. 300 ml à petit prix permettant de s’hydrater la peau, de l’utiliser en base makeup, de faire un soin pour les cheveux, d’apaiser les coups de soleil, de faire un masque pour les yeux et plus encore. Le produit parfait !

Autour de Marine - Haut K-beauty The Face Shop

Lien du produit

The Face Shop, Apaisante Eco-Therapy Tonic with essential

Après avoir eu l’occasion de tester pour la première fois un toner dans la box de chez YesStyle, je voulais absolument en trouver un sans alcool. C’est donc chez The Face Shop, que j’ai trouvé mon bonheur avec ce toner Apaisant Eco-Therapy. Plus d’informations sur ce toner dans une future revue. Je peux quand même déjà vous dire que je l’adore !

Autour de Marine - Haut K-beauty The Face Shop

Autour de Marine - Haut K-beauty The Face Shop

Lien du toner

Voici donc pour cette deuxième et dernière partie de mon haul spécial k-beauty. Que de bonnes découvertes me donnant davantage envie de faire de nouvelles commandes.

Je saurais juste pour le prochain voyage que je pourrais acheter davantage. Il faut se dire qu’il me restait encore pas mal de place et de poids dans la valise ! Note pour plus tard : on ne gaspille pas le vide qu’il reste, on le remplit !

Que pensez-vous de cette dernière partie du haul k-beauty ?

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les produits de ces marques que vous adorez ! J’ai tellement envie d’en découvrir encore plus plus plus !

Retrouvez moi sur FacebookInstagram, Twitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Répondre Lamodedemelissa 25 juin 2017 à 13 h 30 min

    Merci pour toutes ces explications

  • Laisser un commentaire