Asie Beauté

Peripera, Fashion People’s Carrier : la valise des Ink

26 juillet 2017
Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Hello hello tout le monde !

Il y a plusieurs semaines de cela, le monde de la k-beauty a vu apparaître la Fashion People’s Carrier de chez Peripera. J’ai donc fait partie de ces personnes qui n’ont pas pu résister à la commander ! Comment se sentir faible 😉

La marque Peripera

Sur le blog je vous ai déjà parlé des marques Etude House, The Face Shop, Tony Molly et Innisfree. Il était donc temps que je vous parle de la marque Peripera. Créée en 2006, celle-ci fait beaucoup parler d’elle par ses packagings plus que mignons et ses produits avec un très très bon rapport qualité prix.

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

La Fashion People’s Carrier et son contenu

La Fashion People’s Carrier est une édition limitée sous forme d’une mini valise, contenant des produits bestsellers Ink de la marque en miniatures. Peripera a sortie cette mini valise en deux versions : en jaune la “New Yorker” avec ces stickers assorties et en rose la K-Pop Girl «  (Girlish Pink) pour ces stickers sur la Corée. Je ne vous précise pas pour quelle version j’ai craqué 😉

Lorsque vous recevez la petite valise, celle-ci se trouve dans une boîte transparente rose et accompagnée de petits stickers. Juste en regardant la photo, nous sommes d’accords pour dire que son packaging est plus que mignon ! Les petites roues fonctionnent vraiment et la poignée peut être sortie pour faire rouler la valise. Cela me rappelle l’époque des Barbies… On retombe en enfance avec des produits de cosmétiques !

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Le petit plus de ce packaging, ce sont vraiment ces petits autocollants plus ou moins en mousse, qui vous permettent de personnaliser la valise comme vous le souhaitez. En revanche, attention car une fois posés il est impossible de les décoller !

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Le contenu de cette petite valise

A l’intérieur de la valise Fashion People’s Carrier, nous avons donc 3 produits à lèvres, un anti-cernes et un multi.

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

  • Peripera Ink The Airy Velvet, 05 Elf Light Rose
  • Peripera Vivid Tint Water, 03 Apple Squeeze
  • Peripera Ink The Velvet, 02 So Grapefruit
  • Peripera Ink Concealer, 101 cover kink vanilla
  • Peripera Ink Multi-shadowing

Concernant les bestsellers que je vous ai parlés plus haut, nous avons donc le Peripera Airy Ink Velvet. De loin mon préféré. C’est un rouge/encre à lèvres liquide qui est crémeux et bien pigmenté. Je ne vous parle même pas de l’application qui est juste superbe. On a vraiment une impression de velours sur les lèvres et pas seulement les premières minutes !

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Ensuite, nous avons le Peripera Vivid Tint Water. Etant déjà fan des Tint Water de chez Etude House, ceux de la marque Peripera sont aussi vraiment super. Le packaging en forme de bouteille est super mignon et la teinte rouge orangée est juste ce qu’il faut.

En dernier produit à lèvres, nous avons le fameux Peripera Ink The Velvet. Il est vraiment très très pigmenté surtout avec une teinte aussi rouge, je dirais même un peu flashy. J’ai encore un peu de mal à appliquer ce genre de teinte pour tous les jours, mais je n’hésiterai pas à le ressortir pour une soirée. En revanche, comme pour son copain le Airy Ink Velvet, il est aussi super crémeux avec une sensation de velour sur les lèvres.

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

On continue avec nos deux autres produits teint. Nous avons le Peripera Ink Concealer, qui est juste wowww. La couvrance est parfaite ! La teinte et la texture au top aussi ! Il me semble avoir vu le grand format au alentour de 15$, donc peut-être dans une future commande.

Et enfin le Peripera Ink Multi-shadowing, considéré comme bronzer. J’étais un peu sceptique avant de l’utiliser et franchement je l’aime plutôt bien. Je n’avais encore jamais testé de bronzer liquide et j’ai été convaincue. L’application et le travail de la matière sont pas mal du tout. J’avais peur de me battre pour ne pas avoir une marque et pas du tout. Concernant sa teinte marron glacée, elle permet vraiment d’avoir un rendu assez discret. J’aime énormément. Le petit plus, il peut aussi être utilisé comme ombre à paupière. À tester encore 😉

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Vous pouvez donc voir qu’on continue encore dans le mignon avec le packaging des produits qui sont très proches de petites pipettes. J’adore !

Mon avis sur la Fashion People’s Carrier

Malgré le fait que les produits sont plus que mini, (parce que oui faut quand même critiquer une chose), je ne regrette pas du tout cet achat. En effet, avant de passer commande, j’ai eu l’occasion de constater la taille des produits sur les comptes d’Instagrameuses / blogueuses. Et cela ne m’a en aucun cas fait changer d’avis.

Pour 25€ (commandé sur le site Yesstyle), cela m’a permis de recevoir et de tester mes premiers produits de la marque Peripera. Surtout ceux de la gamme Ink qui sont très connus et pour un prix qui reste tout à fait raisonnable. Cela fait aussi une petite déco mignonne sur la coiffeuse 😉

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Peripera Fashion People's Carrier - Autour de Marine

Si jamais, vous aussi vous avez envie de découvrir la marque Peripera, de tester des produits coréens ou même que pour la valise (on ne juge personne), vous pouvez la trouver sur le site de Club Clio, sur Ebay et sur Jolse entre 20 et 30$.

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Marion 26 juillet 2017 à 14 h 27 min

    J’avais déjà vu cette petite valisette à l’époque où tu louchais sur elle sur Twitter ahah 😉
    Perso j’adore le principe des minis produits pour découvrir une marque. On ne paye pas le prix d’un full size et on a de la diversité.
    En tout cas, même si les produits sont petits, comme c’est des produits coréens ça les rend d’autant plus mignon, et je pense que c’était plus ou moins voulu par la marque aussi 😉
    Il faudra que je me lance dans les produits coréens car ils ont l’air d’être de bonnes qualités, et surtout, vu ma carnation de peau, les teintes claires devraient être parfaites pour moi 😀 (rien que l’anti-cerne, je pense qu’il doit être suffisamment clair).
    Il faut juste que je trouve les sites adéquates, ainsi que les marques, pour passer commande !

    Bisous ma belle ! (et à demain :p)

    • Répondre Autour de Marine 27 juillet 2017 à 8 h 49 min

      ah ah ah c’est vrai que j’ai bien bavé dessus avant de la commander 😛
      C’est exactement ça, et c’est aussi pour ça que j’aime beaucoup le principe des box ! En plus de ça, si tu n’aimes pas le produit, tu n’as pas de remord !
      C’est vrai qu’ils sont super mignons et clairement oui pour toi ça serait parfait ! Ils sont à fond sur les teintes clair donc clairement tu trouvais largement ton bonheur 😀
      Si jamais tu as besoin d’aides, n’hésite pas
      Bisous <3

  • Répondre Moeri 31 juillet 2017 à 1 h 35 min

    Hello!
    Je l’ai vu un peu partout et la trouve tellement mignonne!!
    J’ai malheureusement hésité et je n’aurais pas du car elle est maintenant indisponible mais cela n’est pas grave je trouverais bien de quoi de me consoler 🙂

    Je te remercie pour cette super revue!!

    Xoxo

    • Répondre Autour de Marine 31 juillet 2017 à 8 h 15 min

      Coucou ! Oui difficile de pas la trouver mignonne.
      Je crois que la version K-pop Girl est encore en stock sur Ebay… sinon il reste la New York sur les autres sites 😉
      Merci ma belle, ça me fais plaisir que ça t’ai plu
      Bisous

    Laisser un commentaire