Beauté

J’ai testé le Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

5 avril 2017
Autour de Marine - Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

Hello hello tout le monde !

Il y a quelques semaines, je me suis enfin décidée à tester la nouvelle collection Rouge Velouté Sans Transfert de chez Sephora. Je ne pouvais donc pas ne pas vous en parler. De plus, cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait d’article sur du makeup. Le dernier en date est celui des RAL Liquid Suede Cream de chez NYX. Ce qui remonte au tout début du blog !

Après avoir craqué pour des couleurs nudes, il était temps que je craque pour des mats plus foncés. J’ai donc opté pour la teinte n°27 Black Cherry. Le noir étant mon but final, même si je ne l’utiliserai pas aussi souvent que les autres.

Au tout début, j’ai beaucoup hésité avec la collection de chez Kat Von D. Cependant, comme je voulais une couleur très foncée et que j’avais peur que le rendu ne me plaise pas, je me suis laissée attirer par le prix de la gamme Sephora.

Autour de Marine - Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

Les Rouge Velouté Sans Transfert made in Sephora

Depuis peu, Sephora nous a fait le plus grand des plaisirs en agrandissant sa gamme de Rouge Velouté Sans Transfert, avec un total de 21 teintes maintenant. De quoi trouver son bonheur !

Niveau composition, on a de l’huile d’avocat pour “un confort sans compromis”, de la vitamine E pour ses “propriétés antioxydantes”. Et enfin, pour nous garantir un véritable résultat sans transfert et une tenue longue durée, des actifs fixateurs. De quoi vraiment nous garantir du confort et une véritable tenue !

Quant au prix, la gamme de chez Sephora se situe entre le NYX Liquid Suède Cream et celui de chez Kat Von D, pour 10.95 €. Ce qui est parfait !

Mon avis sur le Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

On commence avec le packaging, rien d’extraordinaire sur ce point. Cependant, on n’en attends pas forcément plus. En effet, celui-ci reste en totale coordination avec le reste de leurs produits et cela me va très bien.

Niveau application, l’embout nous donne juste ce qu’il faut en quantité et permet une application parfaite sans déborder (normalement :P). A la base je ne suis pas très fan des crayons à lèvres, du coup je n’en utilise pas. Du coup c’est sûre que ce n’est pas parfait au niveau du contour, mais pour l’instant cela me convient. Mais à mon avis, avec ce genre de couleur, je pense que ça serait pas mal du tout que je m’en achète quand même…

Autour de Marine - Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

Et effectivement, comme indiqué par Sephora, la texture crémeuse à l’application est bien au rendez-vous. Pour ce qui est de la couleur on peut dire qu’on est bien servie ! En effet, la pigmentation est juste dingue et permet en une seule application d’obtenir le résultat escompté. C’est parfait !

Enfin le plus important, la tenue. Celle-ci est juste topissime ! Une fois appliqué le matin, le RAL ne vous quitte plus. Bien entendu après avoir mangé, il est difficile de n’avoir aucune marque, à moins de manger avec une paille… Le soir, j’ai même recours à mon exfoliant de chez Lush pour vraiment tout enlever. Je préfère cette méthode, plutôt qu’utiliser un démaquillant.

Autour de Marine - Rouge Velouté Sans Transfert Sephora

Ma conclusion

Comme vous l’aurez deviné, celle-ci n’est que positive ! On peut vraiment dire que le rapport qualité-prix du Rouge Velouté Sans Transfert Sephora, est là sans hésitation ! De quoi vraiment faire concurrence à certaines grandes marques qui sont toutes aussi bonnes, mais avec des prix plus élevés. L’ajout des nouvelles teintes renforce davantage la qualité et le prix. En effet, avec ces 21 teintes proposées, Sephora a de quoi satisfaire toutes les envies. Voire même de faire quelques jaloux !

Alors envie de tester vous aussi ?
Et si vous deviez craquer, quelle(s) teinte(s) choissiseriez-vous ?

Retrouvez moi sur FacebookInstagram, Twitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

19 Commentaires

  • Répondre Élo 5 avril 2017 à 10 h 20 min

    Hello
    Moi j’en ai testé plusieurs et j’avoue que je les adoooore!!! Une amie en a testé un de Kate Von D et ils sont tout aussi bien mais quand même un peu plus chère.

    • Répondre Autour de Marine 5 avril 2017 à 18 h 30 min

      Tu as testé quelles teintes ?
      J’avoue que c’est pratiquement 10€ de plus ! Mais je pense quand même quand même que je vais craquer pour un de chez Kate Von D ! Ils vendent aussi tellement du rêve 😀

      • Répondre Elo 19 avril 2017 à 19 h 28 min

        J’ai testé les numéros 13, 33 et le 38 je suis totalement fan!!!
        Pour les Kate Von D je n’ai toujours pas craqué mais à mon avis je ne vais pas tarder lol

        • Répondre Autour de Marine 19 avril 2017 à 20 h 28 min

          ah ah ah effectivement tu es fan ! Reste plus qu’à prendre toutes les couleurs 😛
          Pour les Kat Von D tu peux, ils sont vraiment bien, juste un tout petit peu plus cher mais cruelty free donc c’est vraiment bien !

  • Répondre Marion 5 avril 2017 à 13 h 53 min

    Déjà, je tiens à dire que tes photos sont tops, j’aime beaucoup 😀
    Au niveau du ràl, j’en possède déjà un mais je compte bien en prendre d’autres ! Il faut juste que je sélectionne les couleurs qui me vont, comme le 13 et le 23 je pense 😉
    En tout cas, c’est vraiment bien de pouvoir trouver des rouges à lèvres qui valent le coût sans pour autant payer 20 euros à chaque fois !

    Bisouus

    • Répondre Autour de Marine 5 avril 2017 à 18 h 33 min

      Merci ma belle ! Après la galère pour en faite, ça me fais super plaisir 😉
      Pareil, j’aimerais bien m’en racheté encore d’autres, mais difficile de me décider ! ahahah
      Ah oui ! Pas mal du tout le 13 et le 23 😀
      C’est exactement ça ! Surtout avec la tenue et la pigmentation qu’ils ont !
      Bisous à toi ma belle

  • Répondre My skinny It blog 5 avril 2017 à 15 h 10 min

    Chouette revue, il était temps de publier un nouveau post make up ! 😉

    J’étais persuadée que tu avais utilisé un crayon à lèvres, alors niveau application ce ral liquide a tout bon ! (Ou alors tu es super douée…)

    Par contre je ne suis pas super fan de la couleur, mais peut-être à cause de mes envie de printemps et de couleurs moins foncées…

    Enfin bref je resterais bien ce produit make up, dupe apparemment intéressant de plusieurs autres grandes marques ! Merci pour l’info !!

    Bisous,
    Sabine

    • Répondre Autour de Marine 5 avril 2017 à 18 h 36 min

      Ahahah effectivement il était temps ! Et dit toi qu’un autre arrivera d’ici les prochaines semaines !
      Vraiment pour le crayon ? pourtant j’ai l’impression que ça se voit super bien sur les contours que c’est pas top top XD
      C’est vrai qu’on utilise plus ce genre de couleurs pour l’hiver, mais vu leur toutes leurs teintes, tu as de quoi trouver ton bonheur. Hâte de voir, si tu vas craquer et pour quelle teinte 😉
      Bisous

  • Répondre My skinny It blog 5 avril 2017 à 15 h 11 min

    *testerais (oups désolée !!) 🙂

  • Répondre Clara 5 avril 2017 à 19 h 47 min

    Tu as fais ça sans crayon à lèvre ?!! Wahouu
    Trop fauchée que je suis pour en acheter un (de crayon ) j’utilise un pinceau ultra fin pour faire les contours.

    Perso j’ai un rouge Kat Von D pas en version gloss. Parce que le packaging déglingue vraiment plus ^^ niveau tenue ce sont les même. Mon chéri me la offert même si il est plus cher car je suis totalement fan de Kat elle même donc par extension de sa gamme make up. Après avec Kat tu as la garanti de produits non testés sur les animaux et tout le discours. Bref entre celui ci (prune foncé) et mon sans transfert ce sont mes chouchous. L’un comme l’autre tiennent toute la journée et en concert =D

    • Répondre Autour de Marine 6 avril 2017 à 17 h 46 min

      oui sans XD
      J’avoue que ça reviendrais à acheter un crayon à lèvre par rouge à lèvre… Mais du coup avec ta technique du pinceau fin, c’est pas mal du tout ! Faudrait que je teste aussi !
      Effectivement si le produit est cruetly free, tu le payes un tout petit peu plus, mais du coup c’est le petit plus qui fait la différence 😉

  • Répondre Magiiical Kitty 14 avril 2017 à 17 h 50 min

    Coucou!
    J’aime beaucoup la couleur que tu as choisi! Elle te vas très bien 🙂
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette gamme de chez Sephora, il faudrait que je m’y penche plus sérieusement héhé Ta review donne envie ^^
    Bisous

    • Répondre Autour de Marine 15 avril 2017 à 17 h 47 min

      Coucou ! Merci beaucoup ma belle ! 🙂
      Si tu aimes bien les mat, je pense que tu vas aimer ! Et vu le choix de couleur, il y a de quoi trouver son bonheur 😀
      Bisous à toi

  • Répondre Sofia 21 avril 2017 à 22 h 57 min

    Hello
    J’aime beaucoup ce genre de couleur et te vas très bien ! 🙂
    Bises

    • Répondre Autour de Marine 21 avril 2017 à 23 h 28 min

      Coucou ! Oui ce type de couleur me fait craquer et quelle que soit la saison ! Je les adorent !
      Merci 🙂
      Bisous ma belle

  • Répondre Emmanuella 25 avril 2017 à 4 h 08 min

    Il va falloir que je me lance, je ne vois que des avis positifs.
    Merci pour cette revue.

    • Répondre Autour de Marine 25 avril 2017 à 10 h 35 min

      il faut, il faut 😛
      tu me diras pour quelle(s) teinte(s) tu as craqué 😉

  • Répondre Angélique s'habille 26 avril 2017 à 10 h 20 min

    Moi aussi j’utilise rarement des crayons à lèvres, mais faut s’y mettre car c’est vrai que pour les contours, ça aide pas mal…

    • Répondre Autour de Marine 12 mai 2017 à 19 h 15 min

      carrément oui ! Ce qui me freine juste c’est de devoir en acheter pour chaque couleur de rouge à lèvre…

    Laisser un commentaire