
Cela fait quelques semaines maintenant, que j’ai un nouveau dossier “Sélection” dans mes favoris de navigateur. Sélection = sélection shopping !!! Instinctivement, depuis plusieurs semaines, je glisse dedans toutes les petites perles que j’ai repérées sur le web, que ça soit via les blogs ou Instagram (surtout Insta). Du coup, je me suis dit que c’était l’occasion de vous proposer une nouvelle sélection pour le printemps. On sera d’accord pour dire que ces derniers jours, avec la chaleur, on se rapproche un peu plus de l’été !
Je vous avouerai aussi, qu’avec le boulot et d’autres petites choses, je n’ai pas vraiment pris le temps de préparer un nouvel article. Pourtant, j’ai des produits qui attendent sagement d’être shootés !
Je laisse place à la sélection (si vous n’avez pas vu la précédente, c’est par ici), avec je trouve, quelques bonnes petites pépites par-ci, par-là ! De mon côté, j’ai un gros gros coup de coeur pour la robe transparente cactus que je trouve trop belle !
Et vous, quel est votre coup de coeur ?
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Twitter & Hellocoton
PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.
Oh j’adore le petit sac jaune avec le cactus ! Bisous Marine
Le petit détail trop chou ! Justement pour ça, que je l’aime bien ha ha (faiblesses)
Bisous ma belle
J’aime trop ta sélection c’est vraiment trop beau !! Tu vas me donner envie de faire du shopping haha ^^ je suis allée faire les magasins cette semaine et j’étais déçue car en magasin il n’y avait rien de ce que je trouvais joli sur internet 🙁 mais j’ai quand même trouvée une magnifique robe longue et ça ça a le don de me rendre heureuse !! Je te fais des bisous ❤️
Merci ma belle ! Ton retour me fait plaisir 🙂
Je te rassures, je me donnes aussi des envies de shopping ! La faute à Insta et aux blogs aussi 😛
ça m’est aussi souvent arrivé de repérer en ligne et de finalement rien trouvé en magasin ou alors parce que je pensais que ça ne m’allait pas… dès fois tu te demandes si c’est pas exprès ! Limite maintenant, je préfère commander en ligne. En plus les retours sont souvent gratuits, faut juste être patient ^^ Comme pour ta robe, ça me fait penser que souvent on rentre pour acheter une chose, et qu’on sort avec autres choses qui n’ont rien à voir ! ha ha ha
Bisous ma belle <3
J’avoue internet ne fait que de me donner de nouvelles envies d’achat 😀 j’ai commandé quelques fois en ligne mais souvent j’hésite entre les tailles ^^ ah non non la robe longue ça fait depuis l’été dernier que j’en cherche une et je n’en trouvais jamais qui me plaisait complètement ! J’avais toujours quelque chose à redire dont notamment la longueur qui n’était pas assez longue à mon goût ^^ et finalement je l’ai trouvé sur internet, le lendemain à tout hasard j’allais en boutique, essayais et tadaaa elle est chez moi !!
J’hésite aussi beaucoup, d’autant plus que chaque marques ont des tailles différentes en plus des coupes… Mais franchement, globalement ça m’arrive rarement que la taille ne soit pas bonne.
Ah ah je comprends !
Coucou!
Ta seléction est vraiment jolie. J’adore les sacs en osier rond. On en voit partout en ce moment, et j’ai bien envie de craquer également. Le tee-shirt chat est également adorable!
Bisous
Merci ma belle ! J’adore aussi ces petits sacs, mais comme on les voient partout, l’an dernier aussi, je ne sais pas de trop si je finirai par craquer ou pas 😉
Bisous ma belle
Coucou ! Superbe sélection ! Le sac jaune avec le cactus est trop sympa! J’aime la couleur et le détail ! Bisous
Merci ma belle ! Ha ha c’est l’effet du cactus j’ai l’impression 😉
Bisous ma belle
J’adore la combi short à rayures, elle est sublime ! Et je viens moi aussi de craquer pour une petite veste en jean rose pâle ahah
Des bisous !
Je l’aime aussi beaucoup, et pour le prix, je trouve que ça vaux bien le coup ! Ahhh tu l’as trouvé sur quel site ?
Bisous ma belle