Asie Beauté

Haul K-beauty part 1 : Tony Moly & Innisfree

9 juin 2017
Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Hello hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Cette fois-ci encore je reviens vers vous avec un nouveau type d’articles, puisque que je vais vous partager mon tout premier haul ! Et pas des moindres, vu qu’il s’agit d’un haul spécial k-beauty (korean beauty) !

En effet, il y a maintenant un mois de cela, je me trouvais en Corée du Sud. Pendant deux semaines, j’ai donc eu l’occasion de découvrir énormément de choses. Mais aussi de pouvoir me faire plaisir niveau shopping !

Voici donc ce pourquoi ma carte bancaire a chauffé 😉

Boutique n°1, Tony Moly

Le tout premier craquage s’est fait dans une des boutiques Tony Moly à Busan. Grosse surprise aussi avec pas mal de réductions, surtout sur les masques ! Le plus dur a été de choisir et de ne pas embarquer toute la boutique.

Tony Moly, Pokemon Mask Sheet

Pour chacun de ces masques tout mignons, un bienfait et un parfum différent. Pikachu, le miel nourrissant pour donner de la vitalité. Carapuce et son extrait de lotus pour supprimer les impuretés et hydrater la peau. Salamèche, pour éclaircir la peau et la rendre brillante grâce à l‘extrait de pamplemousse. Bulbizarre et son extrait de thé vert pour nettoyer les pores. Et enfin Miaous avec l’extrait de fruit de vanille planifolia, pour une hydratation riche de la peau.

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Lien des masques

Tony Moly, Pokemon Pikachu Mini Cushion Blusher

Toujours dans la collection Pokemon, cette fois-ci j’ai jeté mon dévolu sur la mini cushion blush Pikachu. J’ai donc craqué pour la teinte n°3 peach orange qui m’a tout de suite séduite ! Je ne vous parle pas du packaging qui est juste beaucoup trop mignon. La pigmentation et l’application sont aussi parfaites ! Une fois utilisée, difficile de revenir au blush en poudre.

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Lien du produit

Tony Moly, Pureness 100 mask

Encore un très grand choix de masques Pureness, avec 8 sortes différentes. C’est pourquoi avec une des filles, on a donc décidé de choisir une sorte, puis de faire un petit échange. Me voici donc avec la version bave d’escargot pour affiner la peau et la version Red Ginseng pour rendre la peau plus brillante. Offerts dans le pack, nous avons aussi eu le droit à 10 masques Naturalth Goat Milk. Ce pack aide la peau à être plus saine et procure des soins riches en humidité. A tester 🙂

Autour de Marine - Haut K-beauty Tony Moly

Lien du Snail MaskLien du Red Ginseang Mask – Lien Naturalth Goat Milk

Boutique n°2, Innisfree

Innisfree, Jeju sparkling mineral powder

Parce que j’ai tellement adoré cette poudre nettoyante minérale de l’île de Jeju, je n’ai pas pu résister quand je l’ai vue ! Il fallait absolument que je la rachète ! Si vous n’avez encore vu mon avis dessus, je vous invite à le découvrir dans l’article test de la box Mykoreanbox.

Autour de Marine - Haut K-beauty Innisfree

Lien du produit

Innisfree, make up 1 minute mask

Placée à côté des cushions, petite découverte qui m’a tout de suite intriguée ! Ce masque 1 minute permet une hydratation profonde et nourrit la peau pour la préparer avant le maquillage. A tester rapidement !

Autour de Marine - Haut K-beauty Innisfree

Lien du produit

Innisfree, Mineral Essential Concealer

Cela faisait un bon moment maintenant, que j’étais restée sur un concealer de chez Nars. L’occasion donc pour moi de changer un peu et pour une marque écologique et naturelle ! En test depuis un mois, je peux vous dire que je l’adore ! La couvrance et la teinte sont juste parfaites.

Autour de Marine - Haut K-beauty Innisfree

Lien du produit

Et enfin petit craquage pour deux vernis tout mignons. Ils proposaient tellement de teintes que l’on ne trouve pas chez nous, que j’ai eu un petit peu de mal à me décider et les filles aussi !

Autour de Marine - Haut K-beauty Innisfree

Voici donc une première partie de mon haul k-beauty en Corée. Au fur et à mesure de la rédaction, j’ai décidé de couper l’article en deux. Sinon, j’avais peur d’avoir un rendu trop long. Mais promis, la suite arrive dans pas longtemps 😉

Que pensez-vous de cette première partie du haul k-beauty ?

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les produits de ces marques que vous adorez ! J’ai tellement envie d’en découvrir encore plus plus plus !

Retrouvez moi sur FacebookInstagram, Twitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre AmyMakeup 9 juin 2017 à 10 h 23 min

    Très très chouette ce haul !!! Les masques pokémon sont juste adorables !!! J’aurais même pas envie de les utiliser je crois hahaha
    Bises

    • Répondre Autour de Marine 9 juin 2017 à 13 h 32 min

      Merci beaucoup ma belle ! Normalement la partie 2 devrait être en ligne milieu de semaine prochaine avec du Etude House et The Face Shop. Et oui trop trop mignon ces petits masques et je t’avouerai que j’ai eu beaucoup de mal quand j’en ai utilisé un pour la première fois ahahah
      Bisous ma belle

  • Répondre Magiiical kitty 11 juin 2017 à 20 h 29 min

    Coucou ♡
    Je viens juste de découvrir ton jolie blog! Moi qui suis fan de kbeauty et kfashion, j’adore
    Super ce haul! J’ai tellement envie de tester les produits pokemon

    • Répondre Autour de Marine 12 juin 2017 à 16 h 48 min

      Coucou ma belle ! Si tu aimes aussi ça, soit la bienvenue, faudra que j’aille aussi voir ton blog si tu aimes aussi la k-beauty et la k-fashion. On va pouvoir échanger là-dessus 😀
      ahhh il faut que tu testes ! En plus d’être mignon, les produits sont pas mal du tout !
      Bisous ma belle ♡

    Laisser un commentaire