Asie Beauté

Mon avis sur les produits de la marque Kiss New York Professional

23 novembre 2017
Kiss New York Professional - Autour de Marine

Cette fois-ci, j’ai décidé de vous parler de la marque Kiss New York Professional, et plus précisément de quatre produits : une cushion, une poudre fixante, une crème pour les sourcils et un RAL mat !

A savoir qu’avant je ne connaissais pas du tout cette marque. Je l’ai découverte grâce au stand qu’elle occupait à la Comic-Con de Paris. Et c’est donc via ce stand, que j’ai craqué pour ces quatre produits.

Kiss New York Professional

A la base de Kiss New York Professional, nous avons la marque parente, KISS. Marque connu mondialement pour ces kits de manucure tout-en-un, qui permettent d’obtenir facilement des résultats professionnels chez soi.

Par la suite, la marque a élargi sa gamme de produits et surtout les cosmétiques avec le développement des sous-marques comme Kiss New York, Ruby Kisses ou Muah by Kiss.

Mais de mon côté, c’est surtout Kiss New-York Professional qui m’intéresse vraiment. Ils ont créé toute une gamme de produits inspirés de la K-beauty : “des formules de qualité supérieure et des assortiments d’ombre optimales.”

Sur le stand, j’ai ainsi pu découvrir la totalité de la gamme Kiss New-York Professional, et il faut dire qu’ils ont de très large choix niveau teintes pour la globalité des produits : cushion, fard à paupière, rouge à lèvres, anti-cernes, gloss…

Niveau packaging, pour l’ensemble des produits nous avons quelque chose de vraiment très simple avec une base majoritairement noire. Un design, qui est d’ailleurs très similaire à Make Up For Ever : base noire, écriture blanche, sobre…

Pro Touch, Setting Powder

On attaque avec un de mes produits indispensables, la poudre fixante et matifiante en teinte Invisible. Globalement, celle-ci respecte bien ses promesses, le fond de teint et le concealer sont bien maintenus pour la journée et le fini mat est bien là. Je pense que c’est typiquement le genre de produit pour lequel on ne prend pas vraiment de risque.

A voir si celle-ci ne sera pas un dupe de la version de chez Make Up For Ever, mais qui à la différence, existe en quatre teintes : Invisible, Banana, Orange brown et Earth.

Kiss New York Professional Setting Powder- Autour de Marine

Kiss New York Professional Setting Powder- Autour de Marine

Prix : 9$ / Lien du produit

Top Brow, Brow Cream

Peut-être mon second coup de coeur, le premier à découvrir plus bas ! Première utilisation pour moi d’une crème à sourcils en teinte Chocolate, et celle-ci m’a convaincue. Au début, j’étais un peu sceptique concernant la teinte et finalement pas du tout ! La texture est facile d’application et la tenue sans fixateur est parfaite !

Le truc vraiment en plus par rapport au crayon gras, mais à mon avis, je ne vous apprends rien, est qu’il en faut peu pour les deux sourcils. Du coup, quand je vois le pot, je me dis que j’en ai pour un bon moment ! Pour le prix, c’est parfait !

Kiss New York Professional Top Brow - Autour de Marine

Kiss New York Professional Brox - Autour de Marine

Prix : 7$ / Lien du produit

Pro Touch, Liquid Cushion Foundation

Quand on te dit produit inspiré de la K-beauty, un des produits que tu as forcément (à mon avis) envie de tester, c’est la cushion ! Déclinée en 14 teintes, pour ma part j’ai choisi la teinte Light Nude. Celle-ci promet une couvrance “moyenne” avec un fini velouté-mat qui dure toute la journée.

Kiss New York Professional Cushion - Autour de Marine

Kiss New York Professional Cushion - Autour de Marine

Kiss New York Professional Cushion - Autour de Marine

Effectivement pour la couvrance, celle-ci est vraiment moyenne, voir légère. Au moment de la photo, ma peau était en mode « crise d’adolescence » ! Du coup, les boutons se voient encore bien comme il faut. En revanche, les rougeurs sont bien atténués et le teint est uniforme. Typiquement, avec des boutons, ce n’est pas la cushion que je favoriserai. Mais par contre, pour l’été, je pense qu’elle sera parfaite, surtout qu’elle a une texture légère.

En revanche côté application, ce n’est pas vraiment ça. Au lieu que le produit sorte par le coussin, ça sort sur les côtés, ce qui n’est pas très pratique… Après, pour le prix, on va dire que ça peu passer !

Kiss New York Professional Cushion - Autour de Marine

Prix : 16$ / Lien du produit

Celeste, matte liquid lipstick

Je pense qu’il s’agit de mon produit favori sur les quatre ! Je suis tombée plus qu’amoureuse de la couleur : teinte Brownie. Je ne suis vraiment pas déçu, la pigmentation est parfaite, tout comme la tenue. Niveau comparatif, on a quelque chose de vraiment très proche du rouge velouté de chez Sephora ! Bien entendu, après un repas, on prévoit quand même la petite retouche. Pour moi, c’est normal.

Le seul hic, l’application ! En effet, le pinceau ne permet pas une bonne précision. Pour ce rouge à lèvres mat, je ne dirais presque pas non à un crayon à lèvres ! Mais même sans, je trouve le résultat encore correct 😉

Kiss New York Professional Celeste - Autour de Marine

Kiss New York Professional RAL Mat - Autour de Marine

Prix : 7$ / Lien du produit

Luxury Intense Lip Line

Le 5ème produit bonus que j’ai eu en cadeau de mes achats et mon premier crayon à lèvres ! Niveau couleur, ce n’est pas le genre de teinte que j’aurais acheté par moi-même, mais après avoir testé, pourquoi pas. Là-dessus, c’est surtout une question d’habitude. Par contre, la mine qui se casse après 2s d’application, là, c’est un peu moins sympa !

Kiss New York Professional - Autour de Marine

Kiss New York Professional Lip Liner - Autour de Marine

Prix : 4$ / Lien du produit

Au final, je suis bien contente d’avoir découvert la marque Kiss New York Professional à la Comic-Con. On est bien d’accord, ce n’est pas vraiment le type de stand que tu t’attends à y trouver. Mais finalement, quand tu t’intéresses à la beauté et avec en plus, écrit k-beauty, tu es juste obligé de t’y arrêter !

Lors de salon, les marques mettent souvent les prix un peu en dessous de ce que l’on peut trouver sur les sites. Pour l’ensemble, j’en ai donc eu pour 25€. Ce qui est plus que génial, il faut le dire ! Surtout pour avoir l’occasion de tester de nouveaux produits !

J’ai même eu le plaisir de faire un petit au revoir en coréen à la vendeuse qui était bien entendu, coréenne ! Elle était so happy 😉

Connaissez-vous la marque ? Seriez-vous tenter par un des produits ?

Découvrez d’autres produits de la K-beauty !

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Our Girly Secrets 28 novembre 2017 à 11 h 27 min

    Salut ma belle ! Super article, je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais aller voir leurs produits de plus près car tu me donne envie de tester ☺
    Douce journée Marine

    • Répondre Autour de Marine 28 novembre 2017 à 18 h 44 min

      Merci pour ton retour ! J’ai l’impression qu’en France on ne connais effectivement pas de trop !
      Tu me diras ce que tu vas tester et ton avis 😉
      Bisous et bonne soirée ma belle

    Laisser un commentaire