Beauté Partenariat

Phyderma, test du soin Rajeunissant Regard Caviar

10 décembre 2018
Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

Début novembre, je vous avais parlé de ma nouvelle routine layering coréenne et depuis plusieurs semaines, un nouveau produit à pris place pour le tester et vous donner mon avis, le soin rajeunissant regard Caviar.

Je ne vous cache pas que ce n’est pas un soin avec lequel je suis très impliqué. Je sais que c’est bien de prévenir les rides et quand on se maquille, il est important de prendre soin de sa peau pour plus tard. Mais ça ne m’empêchais pas de laisser le tube de soin pour le regard au fond du tiroir.

Vous trouverez ça peut-être bizarre, mais finalement je me dis que ce petit partenariat va me permettre d’ancrer ce soin dans ma routine et devenir une habitude ! Et au final pour le test, c’est encore mieux car je ne pars de rien 😉

Restez jusqu’à la fin, une petite surprise vous attends !

Le soin rajeunissant Regard Caviar

Il s’agit donc d’une crème anti-ride un peu spécial, qui fait partie de la gamme Caviar Time Collection. Et cette crème n’est pas toute récente, car j’ai pu voir des articles de 2011 (j’ai un peu fouiné) qui parlait déjà du produit, la marque ayant déjà une dizaine d’années.

Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

Pourquoi ce soin est un peu spécial, tout simplement car celle-ci contient des extraits de Caviar (et je suis sûre que vous ne l’aviez pas deviné). Le caviar est en fait riche en protéine et a pour objectif de stimuler la peau pour la rajeunir, il la “repulpe” et la dynamise. On y retrouve aussi des extraits d’algue brune, de plancton marin et de riz, qui grâce à leurs combinaisons avec le caviar, vont permettre à la peau de la protéger de la pollution et des UV, la revitaliser, la raffermir, l’hydrater, adoucir l’épiderme et lui apporter plus d’éclat. De quoi bien faire son travail si tout va bien.

Composition

Autant dans la description le produit vend du rêve, autant niveau composition si vous êtres très regardant, passez votre chemin. Comme dit, je ne suis pas spécialiste, mais si je me fis au site d’analyse, on a des traces d’huile de palme, 5 ingrédients très mauvais sur le point de l’allergène, qui peuvent causer des irritations.

Aqua (Water), Octyldodecanol, Glycerin, Polysorbate 80, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Caviar Extract, Laminaria Digitata Extract, Oryza Sativa (Rice) Extract, Irvingia Gabonensis Kernel Butter, Artemia Extract, Hydrogenated Coco-Glycerides, Tocopheryl Acetate, Sodium Hydroxide, Nylon-12, Cetyl Alcohol, Parfum (Fragrance), PEG-7 Trimethylolpropane Coconut Ether, Tribehenin, Decylene Glycol, Caprylyl Glycol, Polyisobutene, Pentylene Glycol, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Glyceryl Behenate, Glyceryl Dibehenate, Sorbitan Isostearate, Limonene, Linalool, Hexyl Cinnamal, Coumarin. (0ETU4)

Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

Mon avis sur le soin Rajeunissant Regard Caviar

On va tout d’abord commencer par le packaging qui je trouve est à la fois simple et efficace, sans artifice inutile. Même si vu la taille du produit, il y a difficilement la place pour. Mais comme on parle de caviar, ils auraient très pu faire un packaging de style très luxueux.

Pour ce qui est de la pompe, pour le moment je la trouve hyper pratique, j’attends de voir quand j’arriverai à la fin du produit. Mais pour l’instant c’est vraiment top, on appuie une fois et on a suffisamment de produit à appliquer sur les deux contours de l’oeil. Je crois que ça fait un peu plus d’un mois que je l’utilise, et de ce que je peux voir, le niveau du produit à très peu diminuer. Du coup un packaging simple, pratique, facile à transporter, et économique.

Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

Autre point positif, la texture. Celle-ci est souple, légère et agréable à appliquer sur le contour des yeux. Elle ne colle pas (je suis assez relevante sur ce point-là), et en effectuant des mouvements circulaire et en tapotant, celle-ci est très vite absorbé par la peau. Quand on a plusieurs produits à appliquer à la suite, autant que chacun soit vite absorbé par la peau, et comme il faut 😉

Enfin le plus important, le résultat. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je vois clairement la différence. A 28 ans, j’ai quasiment, voir pas du tout de ride sous mon contour des yeux. En revanche, je suis assez contente que celle-ci soit présente dans ma routine, car avec l’hiver et le froid, l’hydratation est parfaite. Surtout qu’il s’agit d’une zone très sensible comme la peau y est assez fine. Et vous avez sûrement dû vous poser la question quand j’ai parlé de la composition, aucune irritation de mon côté ! Par contre, une fois fini, je ne pense pas le recommander car j’ai d’autres soins à finir, mais aussi car j’ai envie de faire plus attention à la composition.

Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

Attention les yeux, vous allez avoir mal 😉 Petites photos d’avant test et plus d’1 mois après, pour vous faire vous aussi un avis !
Phyderma - Soin rajeunissant regard, Autour de Marine

J’ai aussi pu voir dans certains avis que les hommes l’utilisent aussi ! N’hésitez pas à en parler, si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé.

Ah j’allais oublier, le produit se trouve en 50ml, pour 39,90€, ce qui est tout à fait correct pour ce type de produit ! Vous pouvez le trouver ici.

Vous avez déjà testé ce produit ? Vous avez déjà utilisé d’autres produits de la marque ?

Petite surprise pour vous ! Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.phyderma.fr/regardcaviar et avec le code CAVIAR122 recevez votre Soin Rajeunissant Regard Caviar !

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter & Hellocoton

PS : je réponds à l’ensemble de vos commentaires, n’hésitez pas à cocher « M’avertir quand de nouveaux commentaires seront ajoutés » pour voir mes retours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Beautycookie 10 décembre 2018 à 12 h 56 min

    Coucou Marine, je connais la marque uniquement de nom et je n’ai jamais testé leurs produits. J’avoue que je suis tellement fan de kbeauty que du coup je me dirige principalement vers elle. Bisous

    • Répondre Autour de Marine 10 décembre 2018 à 15 h 37 min

      Ah ah c’est vrai que pour toi, ça n’a aucun intérêt ! D’ailleurs ça fait combien de temps que tu n’a que la K-beauty ?

    Laisser un commentaire